Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet Black
2 novembre 2014

Julie ou l'émotion couture

 Je m’appelle Julie Cobbe, j’ai 25 ans et je viens de Grenoble (38).

6

 

 J’ai déposé ma marque Epoque By Julie Cobbe en novembre 2012. Je crée des robes de mariées, cocktails, soirée, sur mesure ainsi quee des accessoires de mode et du prêt-à-porter.

7

 Je suis très heureuse et très fière de participer à cette aventure d’autant plus que la cause me tient beaucoup à cœur.

 J’ai suivi mes études à Grenoble et plus particulièrement à Fontaine au lycée professionnel Jacques Prévert. Ainsi j’ai obtenue un BEP métier de la mode en tailleur dame, un BAC Professionnel métier de la mode et industries connexes ainsi qu’un BTS Industries des Matériaux Souples.

5

 Passionnée par la couture depuis mon plus jeune âge, je rêvais déjà dans la cour de récréation à de belles robes et de grands défilés …quelques années plus tard mes rêves sont devenus une réalité… Poussée par mon entourage j’ai décidé à mon tour de réaliser celui de mes clients et de faire honneur à leur beauté en créant une robe qui leur siéra à merveilles.

4

 Pour moi la mode est un éternel recommencement et la plus belle est celle de l’Epoque revisitée au goût du jour. Je crée sous l émotion ... Suivant ce que je vis, mes sentiments et ceux de mon entourage, ce que je vois et j entends aussi. C’est souvent la musique qui m inspire, lorsqu' elle crée en moi de grandes émotions.

2

Et lorsque je crée, je suis dans mon univers ... Un monde merveilleux, plein de sensation jusqu'à l extrême... Cela me procure tellement de passion que j'ai besoin de partager tout cela ... Et faire vivre toutes ces émotions à mes clientes, comme à mes filles ou aux spectateurs lors de mes défilés.

1

En espérant vous transmettre tout cela à travers le PROJET BLACK !

3

L'univers de Julie vous interpelle? Restez connecté pour découvrir très bientôt sa création pour le projet Black!

 Sa page facebook en attendant le site https://www.facebook.com/pages/Epoque-by-Julie-Cobbe/248624498519096?fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Projet Black
  • Plusieurs créatrices de robes de mariée se réunissent autour d'un même projet: créer des robes de mariée à dominante noire. L'intérêt? Le défi créatif et également faire parler de l'association Etincelle... Suivez-nous et découvrez notre travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité