Je m’appelle Joanna, mais on me connaît mieux sous le pseudonyme de Malianna.

J’ai 26 ans et je vis dans la région Bordelaise (à Coutras pour être précise).

Je suis vraiment tombée dans la couture lorsque je me suis fiancée. En effet, je suis un peu rebelle dans l’âme, et d’autant que je me souvienne, j’ai toujours dit que je me marierai en rouge. Au départ, c’était surtout pour choquer ma famille plutôt croyante, mais à force de me l’entendre dire, c’est devenu une évidence et le moment venu je n’aurais pour rien au monde fait autrement.

4

Aussi lorsque mon fiancé m’a demandée en mariage, j’ai commencé à chercher une robe dans le commerce, mais n’en ai jamais trouvé. J’ai donc décidé de me lancer dans le projet fou de créer cette fameuse robe rouge dont je rêvais alors que je n’y connaissais quasiment rien en couture. Cela m’a pris quelques mois, mais à force d’acharnement, j’y suis arrivée et je crois avoir surpris tout le monde autour de moi.

3

Lorsque mon mariage a été publié sur Mademoiselle Dentelle, j’ai eu plusieurs demandes de futures mariées qui, comme moi, avaient du mal à trouver la robe de leurs rêves dans le commerce, et c’est comme ça que j’ai décidé de me lancer et de créer pour les autres.

Amoureuse de l’amour et des belles histoires, je m’attache à rendre chaque robe aussi unique que l’est la mariée et surtout j’essaye d’aider les futures mariées à assumer leur grain de folie.

Mon plus grand bonheur : entendre à chaque nouvelle robe « je ne t’oublierai jamais, tu as réalisé mon rêve ! »…

5

 

Le projet black est une continuité de cet esprit rebelle… Depuis longtemps je voulais faire une robe de mariée noire et alors que nous discutions avec Aurélie (Nariaela la Fée Marraine) sur Facebook de travailler sur un projet commun l'idée de cette robe noire s'est imposée.

"Aller, on fait chacune une robe de mariée noire pour la fin de l'année". Aurélie a dit banco!

 

Le projet Black était en train de naitre,  inviter d’autres créatrices à nous rejoindre, a semblé être l'occasion de créer un évènement stimulant tant au niveau des rencontres que de la création.

Mais que nous concocte Joanna? En attendant vous pouvez faire un tour sur sa page facebook et son site:

https://www.facebook.com/maliannacreations?fref=ts

http://www.malianna-creations.fr/