Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet Black
7 septembre 2014

Coline une Black créatrice... La présentation de notre équipe de choc débute!

1

 

Je suis Coline, j'ai 21 ans et je suis ravie de prendre part à ce projet!

J'ai commencé la couture en autodidacte vers l'âge de 14 ans après avoir acheté ma machine à coudre. Ont ensuite suivie de nombreuses tentatives, essais et rattages, qui m'ont permis d'avancer et de comprendre pour arriver enfin à un résultat satisfaisant.

Etant attirée par la scène depuis mon plus jeune age, c'est naturellement que j'ai décidé que costumière était le métier fait pour moi. J'ai donc intégré une école où j'ai préparé un Diplôme des Métiers d'Art (équivalent BTS) option costumier-réalisateur qui m'a offert un apprentisage rigoureux et de qualité dans la réalisation de costumes de scène.

4

 

 

Je m'apprête cette année à suivre une formation de broderie, plumes, chapeau et fleurs artificielles afin d'adapter ces techniques à la scène ainsi qu'a mes créations personnelles. 

3

 

Je suis beaucoup dans l'expérimentation et toujours à la recherche de nouvelles idées, techniques et matériaux à tester, c'est pour ça qu'aucun de mes projets ne se ressemblent. J'aime beaucoup la mode avant gardiste et futuriste, et les années 20 et 60 sont mes favorites! 

2

 

Je n'ai encore jamais réalisé de robe de mariée mais l'originalité et l'audace de ce projet m'a décidé à me lancer! Black is the new white!

5

 

Vous avez hâte de voir ce que Coline nous réserve maintenant, n'est-ce pas? Alors soyez attentifs...

https://www.facebook.com/pages/Desperate-Needle/219758888141139

http://desperateneedle.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh je reconnais cet escalier en colimaçon :3<br /> <br /> Hâte de voir la suite, déjà de très belles créations !
Le Projet Black
  • Plusieurs créatrices de robes de mariée se réunissent autour d'un même projet: créer des robes de mariée à dominante noire. L'intérêt? Le défi créatif et également faire parler de l'association Etincelle... Suivez-nous et découvrez notre travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité